En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookie pour des raisons techniques, à des fins d’analyse statistique et de gestion du trafic Web, de partage d'informations avec les annonceurs sur d’autres sites internet, en vue de vous proposer des communications promotionnelles pertinentes et qui correspondent à vos intérêts. En savoir plus Fermer

Bonduelle se mobilise au côté de Make.org dans une démarche citoyenne en faveur du « Mieux manger »

Permettre à chacun de mieux manger

​Dans la lignée de son ambition de devenir le « référent mondial du bien vivre par l’alimentation végétale », le groupe Bonduelle a décidé de s'associer à une grande consultation citoyenne organisée par la plateforme citoyenne Make.org. Son but ? Proposer aux Français de répondre à la question "Comment permettre à chacun de mieux manger ?"

Cette consultation dure du 26 mars au 31 mai 2019. ​Le but est de permettre à chaque citoyen de s'exprimer sur le sujet et de relayer l’information avec le hashtag #AgirPourMieuxManger pour relayer l'information de cette grande consultation. Bonduelle s'engage donc auprès de ses collaborateurs pour les inciter à donner leur avis et proposer leurs idées sur mieuxmanger.make.org. ​Sur la base des propositions recueillies les plus plébiscitées, cette initiative a surtout pour but de pouvoir mener entre 6 et 10 ​solutions retenues en  actions  concrètes et nationales ​dans le cadre d’un plan d’action de 3 ans. 

N'hésitez pas, en tant que consommateur, à contribuer à cette grande consultation. 

Comment permettre à chacun de mieux manger

Vos questions sur nos légumes

Voir toutes les questions