1. >Legumiz
  2. >3 idees de sandwichs aux legumes

Jambon-beurre, croque, hot-dog ou burger : pour imaginer des sandwichs sans viande, il faut faire preuve de créativité… et de bons légumes. Pour faire le plein de bonnes idées, Bonduelle vous confie nos secrets, pour végétaliser vos pique-niques et vos boîtes à lunch pour le bureau.
 

Les boulettes de légumineuses

Le falafel est aussi bien le nom d’une boulette frite à base de pois chiches que le nom d’un délicieux sandwich traditionnel, où dans un pain pita on glisse des crudités  (salade verte, chou, tomate, oignon) et des falafels. Pour une version maison, utilisez nos boulettes de lentilles vertes ou nos palets de haricots rouges, délicieux chauds ou froids.

 

Les légumes en folie

Pourquoi les cantonner au rang de second rôle, alors qu’avec un peu d’astuce les légumes sont au coeur même de la garniture du sandwich ? La carotte se glisse au coeur d’un hot-dog, les lamelles de courgette et de carotte se mêlent au fromage fondu du croque-monsieur qui devient croque-légumes, et le banh mi se garnit de champignons marinés et de carottes râpées.

Rejoignez-nous