1. >Depuis 1853
  2. >Bonduelle au cœur des territoires

Plus de 50 sites agro-industriels dans le monde

Nous sommes implantés dans une grande diversité de territoires. Une richesse à partager. Nous sommes attentifs au bien-être des hommes et des femmes qui vivent près de nos sites de production.

Partout dans le monde, nous soutenons et accompagnons les populations locales, pour contribuer à améliorer leur quotidien !

Et, de Montréal à Moscou, nous y mettons tout notre cœur.

A Montréal, les collaborateurs de notre siège sont venus aider des écoliers de la ville à planter 195 arbres sur les terrains de leurs écoles. A Saint-Denis-sur-Richelieu, toujours au Canada, des employés de notre usine ont participé à la restauration du terrain de jeu de la ville. Aux Pays-Bas, le siège d’Eindhoven a accueilli, en partenariat avec l’association Nationaal Ouderenfonds & Zonnebloem, 35 femmes âgées isolées pour partager un déjeuner convivial organisé dans la cantine du bâtiment. En Russie, les sites de Moscou, Timashevsk et Novotitarovskaya ont organisé une expo-vente artisanale de charité.

Et la liste ne s’arrête pas là ! En seulement quatre ans, le nombre de sièges sociaux ou de sites agro-industriels ayant initié ou renouvelé un projet commun avec leurs communautés locales est passé de 9 à 24. Aujourd’hui, 35% de nos sites sont engagés dans des initiatives solidaires.

Parce que cultiver des légumes, c’est bien, mais cultiver les liens avec les gens qui nous entourent, c’est encore mieux !

  • Image - impact social
Rejoignez-nous
Bonduelle France
24 0