Permettre à chacun de mieux manger
Dans la lignée de son ambition de devenir le « référent mondial du bien vivre par l’alimentation végétale », le groupe Bonduelle a décidé de s'associer à une grande consultation citoyenne organisée par la plateforme citoyenne Make.org. Son but ? Proposer aux Français de répondre à la question "Comment permettre à chacun de mieux manger ?"
Cette consultation dure du 26 mars au 31 mai 2019. Le but est de permettre à chaque citoyen de s'exprimer sur le sujet et de relayer l’information avec le hashtag #AgirPourMieuxManger pour relayer l'information de cette grande consultation.
Bonduelle s'engage donc auprès de ses collaborateurs pour les inciter à donner leur avis et proposer leurs idées sur mieuxmanger.make.org. Sur la base des propositions recueillies les plus plébiscitées, cette initiative a surtout pour but de pouvoir mener entre 6 et 10 solutions retenues en actions concrètes et nationales dans le cadre d’un plan d’action de 3 ans.
N'hésitez pas, en tant que consommateur, à contribuer à cette grande consultation.