Palets de haricots rouges aux champignons
Ingrédients







1 gousse d’ail
200 g de champignons de Paris cuits en conserve ou surgelés Bonduelle
1 gros oeuf
1 boite de concentré de tomates
60g de chapelure
Origan
Sel, poivre
1 gousse d’ail
200 g de champignons de Paris cuits en conserve ou surgelés Bonduelle
1 gros oeuf
1 boite de concentré de tomates
60g de chapelure
Origan
Sel, poivre
- Étape 1Mixez 500 g de haricots rouges cuits (si en conserve, pensez à bien les rincer) avec 1 gousse d’ail pelée, 200 g de champignons de Paris cuits, 1 gros oeuf, 3 c. à soupe de concentré de tomate, 60 g de chapelure, 1 c. à café d’origan, sel et poivre.
- Étape 2Avec les mains légèrement mouillées, prélevez des boules de la taille d’une balle de ping-pong et écrasez-les légèrement sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
- Étape 310 min au four à 200°C pour qu’elles soient dorées - le temps de préparer une salade - et hop, à table, avec une petite salade de mâche.
surprendre
Brownie aux haricots rouges
Le brownie surprise - Chocolat, oeufs, sucre… et haricots rouges : le secret de notre brownie préféré, ce sont des légumineuses réduites en purée ! Moins de sucre, de gras et pas de farine : les haricots rouges ont plus d’un tour dans leur sac.
Fajitas veggie
Envie d’une soirée mexicaine mais sans prise de tête ? Tester nos fajitas version végétarienne, pleines de saveurs. Régalez-vous !
Chakchouka haricots rouges
Plat coloré et réconfortant, la chakchouka est une recette originaire du Maghreb et très populaire dans tout le bassin méditerranéen. Elle se prépare traditionnellement avec des tomates, des poivrons et des oeufs, mais elle s'adapte à toutes les envies. Ici, nous vous proposons une versions aux haricots rouges pour une texture plus généreuse. Facile, rapide et économique, découvrez notre version de la chakchouka aux haricots rouges.
aussi...