/assets/images/header/recipe veg salad.jpg

DÉCOUVREZ TOUTES NOS IDÉES RECETTES

Pinterest

Tacos aux avocats et crevettes

Direction le Mexique pour une recette de tacos aux avocats, crevettes et salade ! Agrémentés de coriandre, de citron vert et de piment de Cayenne, ces tacos offrent une explosion de saveurs !
Facile
4 personnes
20 mn
Ingrédients
pour 4 personnes
1 sachet de Romaine Bonduelle

4 avocats mûrs à point

200 g de petites crevettes décortiquées

8 tacos

1 noix de beurre

2 citrons verts

1 botte de coriandre fraîche

1 pincée de piment de Cayenne

Sel, poivre
Ingrédients pour 4 personnes
1 sachet de Romaine Bonduelle

4 avocats mûrs à point

200 g de petites crevettes décortiquées

8 tacos

1 noix de beurre

2 citrons verts

1 botte de coriandre fraîche

1 pincée de piment de Cayenne

Sel, poivre
Étapes
  1. 1
    Lavez et ciselez la coriandre fraîche. En réserver la moitié.
  2. 2
    Faites fondre une noix de beurre dans une poêle et faites revenir les crevettes. Ajoutez la moitié de la coriandre ciselée et bien mélanger.
  3. 3
    Détaillez des petits morceaux d'avocat et les arroser avec le jus d'un citron vert pour éviter qu'ils ne noircissent.
  4. 4
    Ajoutez une pincée de sel. Réservez au frais.
  5. 5
    Préparez une vinaigrette avec l'huile, le citron vert restant, le piment de cayenne. Salez, poivrez.
  6. 6
    Émincez la romaine en lanières.
  7. 7
    Garnissez chaque tacos avec les lanières de romaine, les petits morceaux d'avocat et les crevettes. Arrosez avec la vinaigrette et saupoudrez de coriandre ciselée.